FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Film(minecraft) pour le server par Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Film(minecraft) pour le server par Steve Film(minecraft) pour le server par Steve I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:42

et bien voilà, je vous annonces qu'un film minecraft va être crée par moi, ceci devrait prendre longtemp(je ne sais pas combien), mais il devrait duré dans les environs d'une heure.Blamo, laisse moi citoyen même si je ne me connecte pas(cest normal je fait le film).Je vous enverrez des extraits(preview donc pas vraiment exacte, mais c'est pour vous donnez des avnts goùts) au fur et à mesure.Et maintenant, amusez vous sur le server.

P.S: Je ne dit pas l'histoire, vous serez que quand il y aura le film.Ah!C'est un film avec de l'action et je vous direz quelque semaines avnt quand il sera posté.allez, je dois bosser dessus.



Steven(Steve)Steven(Steve)Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Film(minecraft) pour le server par Steve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: candidature d'acteurs Film(minecraft) pour le server par Steve I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:09

Et bien voilà, blender n'est pas mon truc, alors je télécharge fraps pour filmer direct sur le server, pour cela il me faut des acteurs (attendez que blamo accepte la demande(pour moi) d'être en créatif pour filmer.
Ce qu'il faut avoir dans la candid acteur:dire ses calitées minecraft, son optimiste, et un bon orthographe.


LES RECOMPENSES POUR LES ACTEURS SERONT:LA CHANCE D'ETRE FILMER Very Happy , LA GLOIRE D'AVOIR PARTICIPER AU FILM(BON AVANTAGE PUBLICITAIRE POUR LE SERVER), ET LES CHOSES QUI SUIVERONT PLUS TARD.VOUS SEREZ DES STARS SUR LE SERVEUR OU MEME D'AUTRES...! Cool

Les règles:m'obeir(sur plan et rôles ) et respecter les autres, ne pas parlé en pleine scènes, ne pas taper les autres(sauf si c'est dans le scenario) [juste sur le tournage(les règles)].

enjoy:-)


P.S:pour la candidature, répondez dans ce sujet.

Steven(Steve)Steven(Steve)Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Film(minecraft) pour le server par Steve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Film(minecraft) pour le server par Steve Film(minecraft) pour le server par Steve I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:42

Je veut bien mais tu ne vient plus Sad
Ou est tu donc passé ^_^'
AdminAdminavatarMessages : 16
Date d'inscription : 23/01/2012
Film(minecraft) pour le server par Steve Empty
https://freeworldcraft.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Film(minecraft) pour le server par Steve Film(minecraft) pour le server par Steve I_icon_minitime

Contenu sponsoriséFilm(minecraft) pour le server par Steve Empty
Revenir en haut Aller en bas

Film(minecraft) pour le server par Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [candidature]Steve» pour la candidature» Candidature ArthurChips» pour ma candidature » mon cv pour etre citoyen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - DIVERS - :: ● Discussions Diverses ●-
Sauter vers: