FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

mon cv pour etre citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: mon cv pour etre citoyen mon cv pour etre citoyen I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:15

bonjour tout le monde , je m'appelle chocotnt ryan en réalité j'habite en France . Je joue à minecraft depuis l'été 2011 ,j'ai connu le serveur grâce a deadzombie57 ma voisine . J'ai une version . je suis très sympa j'aime beaucoup le serveur , il est très bien les gens sont très sympas et j’espère faire parti de ces gens sympas , j'ai pas de qualité spéciale , j'aime minecraft sinon je ni jouerai pas ben oui, je parle français , j'adore construire j'ai beaucoup d’expérience question trucs utiles , je serai très content de contribuer à la construction du serveur ou à son développement c'est comme vous voulez , mes loisirs sont la natation , jouer a minecraft , regarder la télé .
chocotntchocotntMessages : 5
Date d'inscription : 12/03/2012
mon cv pour etre citoyen Empty
Revenir en haut Aller en bas

mon cv pour etre citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» candidature pour être citoyen» Accepté tu est maintenant Citoyen » [Candidature] Dexirateur» Candidature : Citoyen» Candidature ArthurChips
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: