FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[candidature]Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [candidature]Steve [candidature]Steve I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:41

Bonjour, voici ma candidature:
Je suis u joueur sympa et gentil, sur le jeu mon pseudo est Steve; Je compte être architecte sur le server mais
pour sa il faut être citoyen; mes compétences sur minecraft sont assez fortes:Miner(grâçe à la manière Boblennon
qui m'a permi de récolter plus de ressources en toute sécurité; Building, je suis un fort constructeur cube par cube et je peut
faire des grandes murailles, des temples grecs, des maisons et manoire, etc.

RP:Il y a logntemp, j'habiter le Mexique quand je pris un bateau pour visiter l'Espagne, un tourbillon se déclancha,
je vis les autres s'échoués sur une plage, mais moi je tombai de plus-en-plus profond et là, j'ai vue un portail, alors par curiosité,
je m'en approcha et il m'emporta, ensuite j'étais dans un autre monde, dans un désert, je regarda le portail, mais au moment où je me
retourna, il partis en poussière, je migra, combatta des bêtes infernales, quand je vis un homme nommé Blamo, il me présenta sa
magnifique ville auquel je décida de m'y installé.Fin.

Je cherchai un server pour version crack, et j'ai vue celui-ci, que j'ai adoré.
Steven(Steve)Steven(Steve)Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
[candidature]Steve Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature]Steve [candidature]Steve I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:44

Bien !
AdminAdminavatarMessages : 16
Date d'inscription : 23/01/2012
[candidature]Steve Empty
https://freeworldcraft.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

[candidature]Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: