FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

/!\Il aura peut être un grief parmi nous /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: /!Il aura peut être un grief parmi nous /! /!\Il aura peut être un grief parmi nous /!\ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:01

Voila le problème dans tout ce détails et au brut (donc il faut suivre) :
tt se passe le dimanche 25 mars
je me connecte vers les 11 h (j'ai jouer un peu avant et me reconnecte), je joue comme d'hab et j'acheter des truc (laine) sous la confirmation de Darkalex ensuite je fit ma maison à black & white et j'ai transféré (j'ai mit des coffre et transférer tt mes item) de ma maison pour tt mes ressource trouvé loin de tout coi à mon autre autre maison (a coté de pessi et anthom) pour que comme sa je n'ai que 2 maison. Et je fait sethome à black & white (on ma op et deop bien sur). Je continue ma maison a black & white et je me déconnecte.
Vers les 22 h je me reconnecte et la panic total je croie qu'on ma fait une sorte de back de la dernière connection et comme j'ai fait sethome et mes coffre sont plus la j'ai tt perdu de ma maison ressource trouvé et donc la je me déchaîne sur le chat et là Feltro il me dit "ce moi" et "c'est moche" il se deco
et la un autre joueur donc je conserve l'anonymat me dit sa fait plus d'une heurs qu'il dit que des grossièreté (de type sex) il y aurrai peu un autre témoin MDP
Donc je croie que Feltro ou un usurpateur utilisant ce compte pourais grief le serv
SVP agissez (et si je suis ban a cause de lui debaner moi svp)
D.a.v.i.dD.a.v.i.dMessages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012
/!\Il aura peut être un grief parmi nous /!\ Empty
Revenir en haut Aller en bas

/!\Il aura peut être un grief parmi nous /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mon cv pour etre citoyen» candidature pour être citoyen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - FREE | CRAFT| UNIVERS - :: ● Problèmes & Aide ●-
Sauter vers: