FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[candidature] Elrique(Elrik sur le serveur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [candidature] Elrique(Elrik sur le serveur) [candidature] Elrique(Elrik sur le serveur) I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:45

je m'apelle Tanguy je vie en sarthe et passe mes soirées sur minecraft

J'ai connu le serveur grace a gorten,il le trouvait génial

Dans le jeu je suis Elrik

Heuuu hum je possède une version crackée du jeu,mais il parrait que c'est sans importance

je jou depuis 2 ans et je suis plus expérimenté que la plupart des joueurs.Je connait toutes les nouveautées

RP:Je voyagait beaucoup ces temps ci.Je m'était fais un gros abri et m'était endormi.Le lendemain je me réveille et je vois un type(gorten selon le rectangle indiquant son nom)qui hurle:
-BLAMO27 GRIIIIEEEEEF!Il était surment dingue.Un général d'armé apparai a coté et j'en déduit que cette région lui appartient sinon il ne pourrait pas se tp.Il dit:
-ce type est meme pas dans la liste des citoyens de notre pays gorten arrete de crier a chaque fois que tu vois un truc grief!Ils commencèrent a se disputer et ca m'amusait.D'autres rentraient dans la conversation.Un de ceux-la proposèrent que je m'instale ici pour pouvoir réparer mon chateau et finallement je décidait de vivre quelques années ic.Ca n'allait pas etre mes plus courtes années!!!
ElriqueElriqueMessages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012
[candidature] Elrique(Elrik sur le serveur) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [candidature] Elrique(Elrik sur le serveur) [candidature] Elrique(Elrik sur le serveur) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:23

Refusé.
Ouaoua27AdminOuaoua27Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2012
[candidature] Elrique(Elrik sur le serveur) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Elrique(Elrik sur le serveur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BUG SERVEUR ?» serveur pvp ?» Règlement du serveur» Le monde de blamo27 détruit, serveur hacker ???
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: