FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Le monde de blamo27 détruit, serveur hacker ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le monde de blamo27 détruit, serveur hacker ??? Le monde de blamo27 détruit, serveur hacker ???  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:46

Hier, le 28/04/2012, vers 16h30/17j'ai essayer de me connecter au serveur, mais ça n'as pas marcher.

Je réessaye vers 21h, ça refonctionne (OUF !) il y avait deux mecs ( kiaitu et Antoine 21121), qui avaient bcp de droits comme des admin( ils pouvaient voler, des habits spéc'..) et on tous détruits a une vitesse hallucinantes: je regarder mon château et la serre de chipps, et deux secondes après plus rien, j'ai d'abord penser a un bug mais non.


j'ai batailler avec eux, mais ils m'ont bannis, je me suis reconnecter trois fois avec trois pseudo différent mais bannis sans même pouvoir bouger.

j'esper que blamo ainsi que tous les autres admin' pourront faire quelque chose car tout, ou partiellement tout a été détruit

Doudou1234Doudou1234Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Le monde de blamo27 détruit, serveur hacker ???  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le monde de blamo27 détruit, serveur hacker ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Candidature de xLoicGossYakazi» Blamo27,quelqu'un a enclenché l'option "bloquer le versions craquées » BUG SERVEUR ?» serveur pvp ?» Règlement du serveur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - FREE | CRAFT| UNIVERS - :: ● Problèmes & Aide ●-
Sauter vers: