FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

présentation Kuroobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: présentation Kuroobi présentation Kuroobi I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:30

Salut à tous!! Very Happy

Je m'appelle Etienne J'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis un peu plus d'un an. C'est Gdbm78 qui m'a montré le serveur et je viens pour faire la série de minecraft avec lui!! J'y serai sous le pseudo de Kuroobi (vive les arts martiaux ^^) avec une version non officielle.

Voici l'histoire d'un naincapable de courir vite et .... oh hé puis nan on recommence Smile
donc un jour un mec (vieux et craignos) se baladait dans un monde cubique (dont j'ai oublié le nom) il ne savait rien faire de sa vie et passait sa vie a faire... bah rien Laughing
nous en somme donc au début de notre histoire (on a posé les bases et le contexte) :cette vieille personne s'ennuyait fortement de ne rien faire de sa vie (hé oui c'est pas drôle!!!) elle décida d'assembler les cubes pour passer le temps, sans le faire expres elle créa comme sa des nouveaux objets!! (phénoménal rebondissement!! Laughing )
bref ce mec venait d'inventer le craft!! (youpi!!)

cordialement

Kuroobi
KuroobiKuroobiMessages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012
présentation Kuroobi Empty
Revenir en haut Aller en bas

présentation Kuroobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation de Darkalex» Presentation de Darkalex» Présentation Farfadet78» Présentation du magasin HeadPig» Présentation du centre commerciale de la DEUS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: