FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Farfadet78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation Farfadet78 Présentation Farfadet78 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:48

Bonjour à toute et à tous Smile

Présentation:

Je m'appelle Jérémy, j'ai 15ans, bientôt 16ans. J'habite en Île-de-France et je joue à Minecraft depuis 1ans. C'est GDBM78 qui m'a fait connaitre le serveur ( comme quoi le bouche à oreille marche Smile ). Je possède la version cracké malheureusement, mais très bien la version officiel Smile Je suis quelqu'un de sympathique, marrant, qui aime la compagnie ( je n'aime pas rester seul, logique ^^ ). Je viens seulement de commencer Minecraft en ligne et j'aime trouver des ressources, et crée.

RP:

Un jour un jeune garçon, fils de bûcheron vivant dans la misère , et qui aimé faire des constructions, fit abandonné de le monde cubique, pour que ses parents puissent vivre un peu mieux. Les derniers mots de son père fut " mon fils j'ai confiance en toi et je suis sur que tu vivra mieux que moi ". Il du se débrouillé seul en avançant seul, jusqu'au jour ou il vit une communauté de personnes qui l’accueilli les bras ouvert et il pu exercer le même métier que son père, vivre cette même passion, et crée des meubles à base de bois.

Je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographe, je suis dyslexique et dysorthographie :/

Cordialement
Farfadet78Farfadet78Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012
Présentation Farfadet78 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Farfadet78 Présentation Farfadet78 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:01

Je précise qu'il vient pour participer à la série Minecraft dont je t'avais parlé Blamo ! J'en profite aussi pour rajouter que c'est un gars super sympa ! ;D
Gdbm78Gdbm78Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Présentation Farfadet78 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Farfadet78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation de Darkalex» Presentation de Darkalex» présentation Kuroobi» Présentation du magasin HeadPig» Présentation du centre commerciale de la DEUS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: