FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Candidature de momoL87world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature de momoL87world Candidature de momoL87world  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:40

Bonjour, je me présente, mon pseudo est momoL87world et j 'ai 12 et demi.

Donc j'ai connu ce serveur grâce à des amis qui me l'on conseillé, et que je trouve vraiment bien. Smile
Oui, j'ai la version officielle de minecraft.
Pour mon expérience en jeu, je possède le jeu depuis 2 mois, et je suis déjà allé sur d'autres serveurs, dans lesquels je ne suis plus très actif, car ils ne m'ont pas vraiment plu. No

RP:


Ma mère faisait autrefois parti d'un monde complètement inconnu, le monde de sous terre ( l'enfer ), et mon père le ciel,mais il fut un jour condamné a faire des guerre, donc à souffrir jours et nuits...
Depuis ma naissance, je suis coincé entre c'est deux mondes à exécuter les ordres donnés par les dieux commandant des deux mondes.
Mon but, gagner toutes les guerres suggérées par les dieux et sauver toutes les personnes dont moi. Et regagner ma liberté pour enfin avoir une vie normale.
Donc je suis venue ici dans votre monde pour rechercher de l'aide, j'espère en trouver...

J'espère que vous accepterez ma candidature en tous cas, merci d'avance. Smile

Cordialement, momoL87world.
momoL87worldmomoL87worldMessages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Candidature de momoL87world  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de momoL87world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: