FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

CANDIDATURE DE LADISLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CANDIDATURE DE LADISLAS CANDIDATURE DE LADISLAS I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:13

Salut, je m'appelle Ladislas.J'habite en Ille-de-France.Je joue a minecraft depuis a peu près octobre 2011.C'est GDBM78 qui m'a fait connaitre ce jeu et lui aussi qui m'a fait connaitre le serveur.Ma version de minecraft est non-officielle. Mon pseudo IG est aragorncoldplay.J'ai prévu de faire des grosses constructions avec GDBM78. Mon experience en jeu est uniquement solo.Je suis sympa, drôle, sociable et j'aime partager l'experience de jeu avec d'autres personnes.

Cordialement,

Aragorncoldplay

histoire RP okok: il était une fois un jeune homme perdu dans les abimes de cette vie que lui offrait le monde. Son seul ami, qui toutefois lui voulauit du bien, lui fit un beau matin decouvrir les joies d'une vie virtualisée et gérée de facon artificielle par une machine. Depuis, notre beau jeune homme (car il l'était bien) se perd dans un monde sans fin armé d'une simple pioche ou d'une épée occupé a tué mobs, zombies et creepers en quete d'une identité dans ce monde tridimensioné (ca rime). Cet homme vous l'avez reconnu, il se surnomme Notch et fait maintenant le plaisir et le bonheur de millions de joueurs.

Sincères remreciemments pour votre réponse.

P.S: Désolé d'avoir répondu très tard, je fut très occupé ces derniers temps.


Dernière édition par ladislas le Mar 1 Mai - 15:05, édité 1 fois
ladislasladislasMessages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012
CANDIDATURE DE LADISLAS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LADISLAS CANDIDATURE DE LADISLAS I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:22

Il manque l'Histoire RolePlay Merci de la mettre en éditant votre poste
Bon jeu Smile
AdminAdminavatarMessages : 16
Date d'inscription : 23/01/2012
CANDIDATURE DE LADISLAS Empty
https://freeworldcraft.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LADISLAS CANDIDATURE DE LADISLAS I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:29

Refusé.
Ouaoua27AdminOuaoua27Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2012
CANDIDATURE DE LADISLAS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE LADISLAS CANDIDATURE DE LADISLAS I_icon_minitime

Contenu sponsoriséCANDIDATURE DE LADISLAS Empty
Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE LADISLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: