FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature Shaankss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature Shaankss Candidature Shaankss I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

- Pour commencer, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et je vis en Bourgogne, et plus précisément en Saône et Loire. Je suis plutôt sympa et j'aime bien rigoler, mais je suis pas très doué pour me trouver des qualités comme celà peut eventuellement se voir Rolling Eyes

- J'ai connu le serveur grâce à un ami avec qui nous cherchions un serveur sympa, intéressant et pas trop peuplé, ce qui à l'air d'être le cas ici Very Happy

- Mon pseudo IG est Shaankss

- Je possède la version officielle du jeu

- Je connais le jeu depuis assez longtemps, la version beta 1.3 en l'occurence. J'ai donc une expérience plutôt importante du jeu, la construction et l'architecture ne sont pas mon fort, mais j'aime beaucoup le coté survie et RP

- Un jour, un aventurier perdu dans un monde cubique, voulu je rendre dans l'aether : Le Paradis.
Il se mis en route pour sa quête et creusa dans les mines les plus profondes pour pouvoir se rendre en Enfer, aussi nommé le nether, pour touver de la pierre lumineuse ( je trouvais pas trop de nom trop RP, désolé Smile ), seule ressource lui permettant de se rendre au Paradis. Quand il en eut trouvé assez, il se construit un portail, et rassemblent son courage à deux mains, y pénétra.
Il fut secoué et il lui sembla voyager pendant des jours, puis il s'évanoui. A son réveil, il vis sous ses yeux un panneau qui lui confirma que sa quête était terminé et il compris alors qu'il avait réussi à entrer au Paradis, sur ce panneau était écrit : Bienvenue à FreeWorldCraft

Bon jeu et à bientôt j'espère. Very Happy
ShanksShanksMessages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012
Candidature Shaankss Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaankss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: