FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 

Partagez|

Candidature Skratchhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature Skratchhh Candidature Skratchhh I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:39

-Présentation IRL : Jordan, 18 ans, j'habite en saone-et-loire c'est en Bourgogne. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler, toujours de bonne humeur! Smile

- J'ai connu le serveur par l'intermédiaire du site serveur-minecraft.org, je cherchais un serv sympa joli avec bonne ambiance et pas trop de peuple xD, je pense avoir trouvé ce que je cherche ici Smile

- Pseudo IG : Skratchhh

- Oui je possède la version officiel du jeu

- je joue à minecraft depuis la 1.3 donc un petit bout de temps ... J'ai été sur plusieurs serveurs mais tous sont off maintenant ... Je ne suis pas un architecte du tonnerre de dieu mais je me débrouille, j'adore la survie et le RP <3


Le coq de la basse-cour chante... il est l'heure de se réveillé ! Une dur journée de labeur m'attend, je me dois de travailler dur pour gagner un peu de pécule, de quoi rester en vie. Je prend ma pioche et descend dans la mine, il fait vraiment chaud aujourd'hui, la chaleur a tué deux de mes pauvres collègues ce mois-ci ..
Mais bizarrement aujourd'hui je suis attelé au dernier étage de la mine, le plus dangereux ... De toutes façon tous les étages sont dangereux, le seigneur des terres de Lordran nous exploite comme des esclaves pour financer et produire les ressources nécessaire à la construction de son château. Je commence à miner, je suis seul, au bout d'une demi-journée de travail délabré je m'allonge, exténué, respirant mal à cause de la suie dans le fond de ma gorge, le charbon n'a pas très bon goût. Tellement la fatigue est lourde, mes muscles épuisés sont incapables de bouger ... Mais voila qu'une secousse retentit puis des éboulements à quelques mètres de moi affolé j'essaye de me relever vainement mais d'un coup brusque, le sol sous mes pied s’effondra ...

Je me réveille, il fait beau, il fait bon, mais tout est carré ... WTF ??!! Je suis mort ?! C'est ça le paradis ?
Ou est-ce l'enfer ?
Je me lève et m'approche d'une pancarte indiquant : serveur brainlessteam.fr !!

PS : j'ai un petit méga problème ... Dsl je suis un peu con alors j'ai oublié le mot de passe que j'ai utilisé lors du /register sur le serveur ... ^^ s'il y a moyen de le récupérer ou de changer en cas de candidature acceptée ...
Merci à très bientôt j'espère !
Skr4tchhSkr4tchhMessages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012
Candidature Skratchhh Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skratchhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: