FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Candidature de MDP87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature de MDP87 Candidature de MDP87 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:44

Déjà, bonjour à tous et à toutes! Very Happy

IRL, je m'appelle Maxime et j'ai 12 ans (je sais, c'est jeune mais je suis sérieux!). J'habite en Haute-Vienne d'où mon pseudo avec "87". Personellement, j'aime bien le sport, et les jeux vidéos comme la majorité des garçons de mon âge Rolling Eyes .

J'ai connu ce serveur grâce à Darkalex, que je connais IRL, et qui lui, joue déjà sur ce serveur (je crois même qu'il est modo... quel chanceux! Razz ).

Mon pseudo IG, sera si je suis accepté, "MDP87".

Je possède la version officielle de minecraft. Je l'ai achté en version 1.8.1.

En ce qui concerne mon expérience de jeu, je ne pourrais pas vous dire grand chose à part le fait que depuis que j'ai minecraft, j'y joue beaucoup! Rolling Eyes Je joue néanmoins sur d'autres serveur tels que Architectika... (je ne veux pas faire de pub!).

RP:

Tchernobyl. Vous rappelez-vous de cette centrale ayant subi un terrible accident?
Et bien ce n'était pas un hasard.En fait, depuis des années, les chercheurs y travaillant faisaient des recherches sur toutes les possibilités de la chimie, et plus particulierement sur les matières extra-terrestres pouvant changer de forme et d'aparence indépendemment, et dotée d'une intelligence naturelle, mais modifiable.
Ils travaillaient dessus depuis des dizaines d'années en cachette, sans le moindre accord du gouvernement, et en étant allié avec la zone 51...
Et leur projet... était sur le point d'aboutir... mais seulement, aussi bizarre que cela puisse paraître, les chercheurs de la zone 51, aurait eu des doutes sur les futur projet de Chernobyl qui étaient au départ ceux de fabriquer de nouveaux êtres, pouvant nous aider à toutes les taches ménagères, professionnelles ou autres...
Effectivement, des espions de la zone 51, envoyés dans le but d'eclaircir le mystère des projet de Chernobyl, après 1 ou 2 ans sur place, en aurait dédui que leur projets, étaient en fait basés sur la guerre et sur le developpement de'armes avec ces nouvelles technologies.
Les gérants de la zone 51 aurait donc eu peur de leur allié, ce qui les auraient ammené à rompre le contract qu'ils avient signé. Les gérants de chernobyl, auraient à leur tour voulu plus en savoir sur cete zone 51, tout en niant totalement leur projet bel et bien réel, de fabriquer de nouvelles armes... et peut être même plus encore...

Au final, les 2 anciens alliés étaient à présent rentrés en conflit, jusqu'au point d'une déclaration de guerre par Chernobyl. Guerre qui aboutira finalement comme tout le monde le sait, un soit disant "accident" de Chernobyl, provoqué par une attaque de la zone 51, resté secret jusqu'au jour où je vous en parle.

Voilà, maintenant, vous savez tout sur cette explosion restée assez mystèrieuse...enfin presque, j'y pense!
Vous ne savez toujours sur quoi leurs expèriences menaient plus exactement. Et bien en fait, toutes ces années avaient été vouées à la création d'un nouvel être... et cet être, et bien c'est... moi!


J'espère que ma candidature vous conviendra, et sinon, très bonne continuation à tous! Smile

Cordialement, MDP87.


Dernière édition par MDP87 le Ven 24 Fév - 20:24, édité 2 fois
MDP87MDP87Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012
Candidature de MDP87 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de MDP87 Candidature de MDP87 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:40

Met des couleurs et j'accepte Wink
GoumardsAdminGoumardsMessages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012
Candidature de MDP87 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de MDP87 Candidature de MDP87 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:02

Alors, c'est mieux comme ça? Razz
MDP87MDP87Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012
Candidature de MDP87 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de MDP87 Candidature de MDP87 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:42

C'est moi!!!!!!!!!
MDP87MDP87Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012
Candidature de MDP87 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de MDP87 Candidature de MDP87 I_icon_minitime

Contenu sponsoriséCandidature de MDP87 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MDP87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: