FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Candidature Abroadblok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature Abroadblok Candidature Abroadblok I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:39

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas et j'ai 16ans.
Mon Pseudo est Abroadblok.
J'ai une assez grande expérience de minecraft(j'ai créé un serveur pour moi et mes amis après la fermeture de freeworldcraft). Je connais donc assez bien minecraft dont je suis pas mal en construction et j'aime aider les autres aussi.
Alors pour la version du jeu, elle est crackée mais peut-être que j'aurai très prochainement une version officielle.
J'ai connu freeworldcraft avant sa fermeture. J'étais tombé dessus par hasard puis je l'ai dit à d'autres copains d'y venir et dont je leur dirai de se reconnecter puisque c'est réouvert! Smile

Mon histoire RP:

Il faisait nuit ce jour-là, mais aussi très froid.
Je me réveillai en sursaut et je vis en moi quelque chose de différent, même plusieurs choses...
C'est alors que je posais mes pieds sur le sol que je, je ne sentit rien, aucune sensation.
Je courus alors vers la vitre de mon miroir, et je découvris un être étrange face à moi!!!

C'est être fut remarquable par cette grandeur, ce corps étrange mais travailleur, un être bizarre...
J'appelai ma mère, personne me répondit. J'appelai mon père mais toujours rien.
Je décidai de descendre lorsque je vis ma maison sous une autre forme... une forme nouvelle plus carrée.
Je ne voulus rester plus longtemps dans ce foyer qui était maintenant ancien pour moi. Maintenant une nouvelle
vie m'attendait!

Plus j'avançais sur ces terrains remplis de bestioles étranges, plus je courais, plus je m'efforçais, plus j'en avais derrière moi! Soudain je vis une maison allumée et protégé par des barrières. Elle se rapprochait et j'allais bientôt être à bout de mon nouveau corps. J'y arrivais et je trouvai un forgeron.

Il me donna de quoi être rassasié, puis me donna des vêtements et quelques outils qui seront utiles pour mes prochains péripéties! Le forgeron me demanda une question fatal: "Comment te nommes-tu homme?"
Je lui répondis : "Abroad, monsieur, Abroadblok!". J'étais né, je m'appelle désormais Abroadblok!
Ce nom est du est dû à mes voyages sur plusieurs nouveaux mondes que je découvre encore aujourd'hui.
Abroad est un mot Anglais, an English word, qui signifie: L'ETRANGER.


Voilà, sinon je suis content de revoir les autres joueurs de Freeworldcraft.

A bientôt, et j'espère être accepté très vite! Wink


Dernière édition par Abroadblok le Mer 8 Fév - 17:18, édité 2 fois
AbroadblokAbroadblokMessages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012
Candidature Abroadblok Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Il manque un élément :D Candidature Abroadblok I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:05

Il manque l'histoire RP,
Sinon c'est vrai et tout y est bon jeu !
(edit et fait l'histoire RolePlay)
C'est bon ^^
AdminAdminavatarMessages : 16
Date d'inscription : 23/01/2012
Candidature Abroadblok Empty
https://freeworldcraft.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abroadblok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: