FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

candidature ryanbruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: candidature ryanbruno candidature ryanbruno I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:03

Je m'appellebruno jai 40 ans , je vis dans le Languedoc-Roussillon je suis simple, pas trop chiant et c'est tout ... ^^

j ai trouver ip sur skype dans les conversation.

Mon pseudo IG est ryanbruno
Oui je possède une version officielle du jeu.

Je suis un bon fermier ou agriculteur mais je ne vaut rien au niveau architectural.

Je me suis réveillé dans un désert, j'avais soif et je n'avais plus rien, c'est à ce moment que Notch m'est apparu et m'a dit qu'il fallait que je devienne un grand prophète. C'est à ce moment que je suis allé faire la guerre au terrible empire des poules, lors de cette guerre j'ai rencontré la plus fidèle et gentille compagne que je ne puis imaginer...
Elle s'appelait Marguerite, elle était charmante et me donnait beaucoup d'affection, pauvre vache, si seulement une horde de poulets ne t'avais pas dévoré tu aurais pu porter mon enfant. La guerre des poules étant terminé j'ai décidé de refaire ma vie sur ce serveur.

voila jaime jouer la nuit no liffe je suis et j 'ecrit tres mal orthographe j 'etait nul a ecole sunny
ryanbrunoryanbrunoMessages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012
candidature ryanbruno Empty
Revenir en haut Aller en bas

candidature ryanbruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: