FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Candidature Doudou1234

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature Doudou1234 Candidature Doudou1234  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:24



Bonjours a tous je m'appelle Eddy j'ai 16 ans et j'habite à Dax dans le Sud-Ouest .
J'ai connu le serveur par Game Tracke et par mon ami IRL "AlliasChips" que vous devez bien connaitre maintenant Wink


Mon pseudo : "Doudou"
J'ai la version hack de minecraft Twisted Evil

Mon expérience dans minecraft : J'ai pas mal joué avec AlliasChips qui m'a appris les fondamentaux du jeux , lors de sa dernière construction ;maison et serre pour cultivé; j'étais chez lui donc j'ai un peut participe en donnant des idées de construction ... J'espère que vous pourrais m'apprendre d'autre chose dans le monde de minecraft Very Happy

Mon histoire :
Il était une fois , l'histoire d'un nounours , il vivait dans un monde construit en pixel , pendant sa première journée il s'amusa dans les haute herbe , ramassa des champignons et des fleurs puis vena la nuit .
Il aperçut une sorte d'homme avec un visage vert , il s'approcha de lui et se fesa dévorais.
Bref le lendemain il ne resta plus rien de nounours Mad

Je m'excuse d'avance si des fautes d'orthographes sont commise se n'ai pas mon fort ...
Merci d'avance et a bientôt sur le serveur Very Happy



Doudou1234Doudou1234Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Candidature Doudou1234  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Doudou1234 Candidature Doudou1234  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:03

Ah beh moi je dis oui ! Sa c'est de la candidatures !
Citoyen direct !!
ArthurChipsArthurChipsMessages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012
Candidature Doudou1234  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Doudou1234 Candidature Doudou1234  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:27

Refusé.
Ouaoua27AdminOuaoua27Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2012
Candidature Doudou1234  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Doudou1234 Candidature Doudou1234  I_icon_minitime

Contenu sponsoriséCandidature Doudou1234  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Doudou1234

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: