FreeWorldCraft

Forum de FreeWorldCraftL'IP: brainlessteam.fr
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Candidature de Natyu Aka IndiaNatyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature de Natyu Aka IndiaNatyu Candidature de Natyu Aka IndiaNatyu  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:28

Bonjour à vous je suis Natyu alias IndiaNatyu sur Youtube !
Je commence par me présenter, je suis un jeune vidéaste minecraftien un peut beaucoup "geek" sur les
( quoi ?! Oui bon, les bords sont peut être un peut larges alors ! ^^ ) Je suis agé d'une quinzaine d'années, je suis quelqu'un de très très fair play et réspéctueux et peut être serviable ?

Je suis aussi une personne très active que se soit sur le jeu en lui même et sur le ts, peut être un peut moins sur le forum je ne le cache pas .

Niveau caractère je croque la vie à pleines dents, je la découvre de mieux en mieux chaque jours, je suis une personne plutôt calme, ( quoi que ... ) et peut suceptible je tient à le préciser .

Je joue à Minecraft depuis environ Juillet 2010, et oui ! Sa fait un paquet de temps tout de même ...
Sur quels serveut j'aurais déjà jouer ?
- Aurora, un serveur sur lequel j'ai de bon amis, je passe sur ce
serveur de temps et temps .
- Tatsukan.fr , mon premiers serveur Minecraft <3
- Minefield , j'y ai passé peut de temps mais bon serveur tout de même .
- Mine-Generation , j'en ai été admins pendant plus d'un mois .
C'est a peut près tout pour les serveurs ...

Pourquoi votre serveur ?
apparemment une communauté sympathique ! Et j'ai envie aussi de changer d'air, de serveur entre autre .


Maintenant , le RP ! :
Hisoire RP :
IndiaNatyu d'où son nom "natyu" est né sur des terres maintenant disparues, elles se faisaient appelées
les terres "De Beautés" selon les légendes, légendes miteuses sans doutes ...
Il ne pu vivre sur ces terres qu'une dizaine d'années aux côtés de ses parents, il baignait dans l'amour et la joie de vivre comme nul autre, il n'était point riche, mais point pauvre non plus, le jour du solstice d'été de sa dixième année dans ce monde ses terres natales furent englouties par les eaux, nul n'en connait la raison, ce jour ci il était en train de réparer le vieux rafiot de son Oncle en échange de quelques sous, il vit des vagues de dizaines de mètres arrivées tels des chevaux au triple galot, prit de panique il filât se réfugier dans la calle du rafiot . Le choc des vagues contre le bateau fut d'une telle violence qu'il s’évanouit instantanément ...

Il se réveilla une certains temps après engloutissement ses terres natales, quelques vivres étaient
présentes par chance sur le navire il n'en mangea que peut chaque jours, et ceci dura pendant 16 nuits
précisément, au matin du jour 16 le bateau accostât sur une terre, il sortis de son rafiot puis explora
un petit peut les terres environnantes, il vit un très vieux monsieur avec des yeux bridés, le jeune Natyu observa le vieillard quelques minutes tout en étant caché derrière un buisson
mais le sage doté surement d'un 6éme sens sentit qu'on l’espionnait, d'un coup brusque il se mit à bondir de son fauteuil et se mit à courir d'une vitesse incroyable vers le buisson, il tira d'un coup violent
le jeune enfant de sa cachette, il s'attendait à voir un bandit mais surtout pas un petit garçon !

Le vieux fut prit d'amitié envers l'enfant . Le petit garçon n'était pas farouche et se mit à discuter et à raconter ce qu'il s'était passé ce derniers mois, le sage avait déjà entendu parler de ces terres
mythiques, il n'en crut point ses oreilles ! Il éleva pendant plusieurs années le jeune homme mais d'une façon très spéciale, le vieil homme n'était pas un vieil homme comme les autres il était un maitre des arts
martiaux, il enseigna à partir des 14 ans du garçon cet arts .

A ses 17 ans le vieillard poussa le jeune Natyu a repartir à l'aventures, il avait vécu assez de temps ici . C'est avec un pincement au cœur que
le jeune homme se mit à marcher vers l'horizon ...
Après des mois de marche et avoir traversé plusieurs grande ville qu'il essaya de trouver un endroit chaleureux pour y vivre le restant de ses jours en ayant un vie stable et heureuse . Un beau jour il trouva
une ville magnifique dénommée "CSDVSM" et à ce moment même, où j'écris ces lignes il est en train de postuler pour son intégration à ce serveur .
Écrit par Natyu lui même !

Merci :-) ! bounce
IndiaNatyuIndiaNatyuMessages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012
Candidature de Natyu Aka IndiaNatyu  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Natyu Aka IndiaNatyu Candidature de Natyu Aka IndiaNatyu  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:28

Refusé.
Ouaoua27AdminOuaoua27Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2012
Candidature de Natyu Aka IndiaNatyu  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Natyu Aka IndiaNatyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeWorldCraft :: - Commencement - :: ● Candidatures ● :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: